Skip to main content
NL
FR
DE
EN
Centre d'aide
home page
Aide à l'identification sur les services en ligne de l'Administration
☰
Menu
Questions et Réponses
Vidéos instructives
Contactez-nous
Recherche
Identification sans eID
Comment utiliser les services en ligne de l'Administration sans eID ?
J'ai malencontreusement reçu un SMS de l'Administration en ligne. À quoi cela est-il dû ?
J'ai perdu mon code d'activation. Que dois-je faire ?
Je n'ai pas d'adresse e-mail. Puis-je m'identifier à l'Administration en ligne ?
Je n'ai pas reçu de SMS après avoir utilisé mon code d'activation. À quoi cela est-il dû ?
Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que dois-je faire ?
J’ai complété trois fois le mauvais code d'activation. Que dois-je faire ?
Mon lien d'activation ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Où trouver un bureau local d'enregistrement ?
Pourquoi dois-je m'identifier à l'Administration en ligne ?
Pourquoi me conseille-t-on d'activer la clé numérique via application mobile ou SMS ?
Puis-je utiliser la même adresse e-mail pour deux personnes différentes ?
Que dois-je apporter au bureau local d'enregistrement ?
Quel est mon code d'activation ?
Haut de page
Réponse non trouvée?
Vérifiez également dans le [Autres]
For full functionality of this site it is necessary to enable JavaScript.
Here are the
instructions how to enable JavaScript in your web browser
.